Le Brive Festival : un événement à ne pas rater
Après plus de 16 ans d’existence, le Brive Festival reste toujours l’un des meilleurs festivals en Nouvelle-Aquitaine. Nous avons droit à une programmation variée et à l’intervention des meilleurs de la scène française durant les quatre jours de fêtes. Zoom sur le Brive festival, l’événement estival à ne pas manquer.
Pourquoi devez-vous aller au Brive Festival ?
Vous vous dites que tous les festivals se ressemblent ? Sachez que le Brive Festival est unique en son genre. En effet, les organisateurs ont mis en place un concept unique : vous faire mettre les pieds dans le sable en plein centre-ville. Plus de 7 000 personnes peuvent avoir accès à ce festival.
De plus, vous aurez l’occasion d’assister à des interventions de plusieurs artistes en vogue tout en profitant d’une ambiance familiale, et estivale en sirotant des cocktails.
Le prix doit également vous pousser à assister au festival. Vous aurez, en effet, l’opportunité de d’assister à l’ensemble des concerts proposé à un petit prix. D’ailleurs, vous profiterez d’une méthode de paiement pratique, rapide et 100 % sécurisé.
Le OFF du Brive festival
Le OFF du Brive Festival se traduit par une succession de concerts gratuits en centre-ville pendant 4 jours de 12 h à 18 h. Tous les jeunes talents et les groupes peuvent y participer et exprimer leur art, grâce aux scènes qui ont été prévues par les organisateurs. Vous pourrez ainsi profiter de la bonne musique dans les bars partenaires de l’événement.
La programmation du Brive Festival en 2021
Eh oui ! L’événement de l’année prochaine est déjà mis en place. Il se déroulera du 22 au 25 juillet 2021. Le 22 juillet, vous retrouverez sur scène : Jean-Louis Aubert, M.Pokora, et Suzane. Le vendredri 23, vous pourrez profiter des concerts de Vitaa et Slimane, de Supertramp’s Roger Hodgson ainsi que de Hatik, tandis que le jour suivant, Nekfeu sera accompagné de deux autres artistes surprise. Pour le dernier jour du festival, vous pourrez assister au show de Vianney, des Trois Cafés Gourmands et celui de Catherine Ringer qui chantera Les Rita Mitsouko.
En bref, toute une large variété de style de musique est proposée afin que vous puissiez profiter au maximum de ces 4 jours de festival.
Qu’en est-il du tarif ?
Comme il a été mentionné plus haut, vous aurez la chance de profiter du festival à petit prix. Pour assister à une journée de concert de plusieurs artistes, vous débourserez 40 euros seulement. Les étudiants de moins de 18 ans pourront y assister en payant 35 euros seulement, tandis que les enfants de 2 à 10 ans ne paieront que 15 euros. Les offres pour les pass de 2, 3 et 4 jours varient de 78 à 150 euros, et elles sont limitées.